Partenaires & mode de paiement

Qui sommes nous ?

Michael TAMANG

Responsable de l’agence. Un garçon de 28 ans vient de terminer ses études. Master en tourisme. Motivé et énergique. Depuis janvier 2018, il a rejoint notre équipe Nepal Authentic trek.

Mingmar TAMANG

Guide de haute montagne. Pilier d’expéditions. Son parcours de guide exceptionnel riche d’expériences d’himalayennes lui a permis d’effectuer  l’Everest, le Cho Oyu, le Manaslu, le Makalu,le Dhaulagiri et bien  d’autres 6000m. Si vous souhaitez réaliser un sommet  en sa compagnie il est possible de choisir un départ dans la rubrique «  Trek Ascension ».

Lal singh TAMANG

Guide de haute montagne. Il a effectué plusieurs  sommets dont le Cho Oyu à 8201mEverest,Dhauqlagiri,Manaslu,le Broad Peak à 805 m et plusieurs 6000 m. Comme tous les guides il accompagne les groupes ou individuels en expéditions ou trekking. Si vous souhaitez réaliser un sommet  avec Lal Singh, il est possible de choisir un départ dans la rubrique « Trek Ascension ». Si vous souhaitez réaliser un sommet avec Lal Singh, il est possible de choisir un départ dans la rubrique « Trek Ascension ».

Geshman TAMANG 

Guide de haute montagne. Geshman TAMANG est notre champion.  Il a accompagné des expéditions à plus de 8000m dont l’Everest, le Manaslu, l’Ama Dablam,le Dhaulagiri, le Annapurna, le Makalu, le Kangchenjunga et autres sommets de plus de 6000m. En automne vous le trouverez au camp de base d’Island Peak, et au printemps au pied de Throng Peak, Pour la période de Mai à Août il se trouve au camp de base de l’Everest.

Si vous souhaitez réaliser un sommet avec Geshman, il est possible de choisir un départ dans la rubrique « Trek Ascension ».

Furba TAMANG

Guide de haute montagne. Grand connaisseur du milieu, plusieurs records à son actif, Furba a réalisé plusieurs 8000m donc 3 fois l’Everest. En saison propice, il est souvent dans la vallée de l’Everest avec les groupes. Si vous souhaitez réaliser un sommet avec Furba, il est possible de choisir un départ dans la rubrique « Trek Ascension ». Si vous souhaitez réaliser un sommet avec Furba, il est possible de choisir un départ dans la rubrique « Trek Ascension ».

Pasang SHERPA

Très grand guide de haute montagne diplômé, Pasang a déjà effectué plusieurs 8000, dont  l ’Everest 4 fois, le Lhotse,le Makalu, le Kangchenjunga, le Manaslu, le Annapurna  et de multiples  6 000, le Chola Peak, Lobuche Peak, Mera Peak…. Durant la haute saison il accompagne aussi des groupes de trekking à travers le Népal. Si vous souhaitez réaliser un sommet, il sera heureux de vous accompagner. Il est possible de choisir un départ avec lui dans la rubrique « Trek Ascension ».

Pema Sange TAMANG

Un sacré guide de montagne anglophone, diplômé de l’école de tourisme (HMTTC) et originaire de l’est du Népal. Plus de 22 ans d’expérience dans le domaine et a déjà réalisé tous nos circuits de trekking au Népal. Il parle très bien l’anglais, le tibétain et l’hindi, il est souvent avec nos groupes sur les sentiers du Mustang et des Annapurna, du Kanchanjunga et du Manaslu. Il est également spécialisé pour le voyage grand tour du Kailash Manasawar.

Lakpa Nuri SHERPA

Guide de montagne anglophone diplômé de l’école de tourisme (HMTTC) est originaire de l’est du Népal. Il a à son actif plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et a déjà effectué plupart des circuits trekking au Népal. Il parle parfaitement l’anglais, le tibétain et l’hindi, il est souvent avec nos groupes sur les circuits sur les sentiers du Mustang et Annapurna. Il est également spécialisé dans le grand tour du Kailash Manasawar et voyage au Ladakh entre mai et août vous ne le verrez pas au Népal.

 

Kajiman TAMANG

Guide de montagne anglophone, diplômé de l’école de tourisme (HMTTC) et originaire de l’est du Népal. Plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et a déjà effectué plupart des circuits trekking au Népal. Il parle parfaitement le japonais, le tibétain, l’anglais et l’hindi, il est souvent avec nos groupes de japonais ou d’Indiens sur les sentiers du Mustang, Everest, Langtang et Il est également spécialisé pour le circuit grand tour du Kailash. Le Japon est son pays préféré.

Tilak MAGAR

 

Guide de montagne anglophone, diplômé de l’école de tourisme (HMTTC) et originaire de l’est du Népal. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, il a déjà effectué de nombreux circuits de trekking au Népal. Il parle anglais et français, il est souvent avec nos groupes anglophones ou francophone sur les senties du Mustang et des Annapurna. Il a vécu en France pendant plus de 2 ans.

Sonam Nima SHERPA

Guide de montagne anglophone diplômé de l’école de tourisme Népalaise (HMTTC) et originaire de l’est du Népal. Plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement, il maîtrise la plupart des circuits de trekking au Népal. Il parle parfaitement l’anglais, souvent avec nos groupes anglophones sur les sentiers de l’Everest,Dolpo et des Annapurna.

Passang TAMANG

Guide de montagne francophone diplômé de l’école de tourisme Népalaise (HMTTC) et originaire de l’est du Népal. Doté de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, il a une bonne connaissance de la plupart des circuits de trekking au Népal. Il est spécialisé également pour les circuits au Tibet et pour le tour du Kailash. Il parle très bien le français, l’anglais et le Népali.

Il sera ravie de vous  accompagner sur les sentiers de trekking au Népal.

Nima SHERPA

Guide de montagne diplômé de l’école de tourisme Népalaise (HMTTC) et originaire de l’est du Népal. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le tourisme il est souvent sur les  sentiers des Annapurna, Langtang, Manaslu, Kanchanjunga et  de l’Everest. Il accompagne également des groupes au Tibet, pour le tour du Kailash. Guide multiculturel il parle plusieurs langues, le japonais, l’anglais, le tibétain et l’hindi et il a voyagé dans plusieurs pays, le Japon, La Suisse, La France, L’inde, et le Tibet.

Nima Wangchu SHERPA

Guide de montagne anglophone diplômé de l’école de tourisme Népalaise (HMTTC) et originaire de l’est du Népal. Plus de 15 ans d’expérience dans l’accompagnement, il maîtrise la plupart des circuits de trekking au Népal. Il parle parfaitement l’anglais, souvent avec nos groupes anglophones sur les sentiers de l’Everest et des Annapurna.